Mes amis d'Epinal...

Publié le par hervé gourdet

Alors ceux là, qu'est ce que je les adore...
Mes amis du centre Léo Lagrange d'Epinal...
De gauche à droite, Cécile, Agnès, Martine, Moi, Jean Yves, et mon grand ami Marc.
Le genre d'amis qu'on oublie pas au long d'une vie... Ceux pour qui on dit qu'ils garderont toujours une petite place au fond du coeur s'applique plus que jamais à eux...
De vrais ami quoi...
une grosse bise à vous tous et ceux qui ne sont pas sur la photo car à "Léo" la famille est grande ...


http://www.centreleolagrange.fr/









Une super petite session à la MJC Savouret... Ou j'ai eu grand plaisir de retrouver l'ours...(toujours un grand moment !)
on d'accord au niveau des morceaux on à pas vraiment les même en commun mais promis Marc je les apprends pour la prochaine fois.....


Publié dans amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est vrai ce sont des gens géniaux...<br /> <br /> <br />
Répondre